Weekend à Bordeaux

 Dans Hôtel

Amis Parisiens , voici une raison de plus de venir passer un weekend à Bordeaux.

Le 1er mars 2017 François Hollande a inauguré la ligne à grande vitesse Tours-Bordeaux, qui sera mise en service cet été. Le 2 juillet, elle permettra de relier Paris à Bordeaux à 320 km/h, réduisant ainsi de plus d’une heure le parcours entre les deux villes.

Quelle bonne nouvelle ! Votre hôtel Bordeaux Bayonne Etche-Ona sera encore plus rapidement accessible !

Combien de temps pour un Paris – Bordeaux en TGV ?

2h04 pour se retrouver immergé au coeur de Bordeaux, pour vivre à l’heure Bordelaise et connaître le dépaysement total. Le temps d’un bon film ou de quelques épisodes de votre série favorite et vous êtes déjà chaleureusement accueilli à l’hôtel Bordeaux Bayonne Etche-Ona, dans ses chambres à l’ambiance Art-Déco ou Cabinet de curiosités – Retour de voyage.

Pourquoi choisir l’hôtel Bordeaux Bayonne Etche-Ona ?

Vous cherchez un hôtel sur Bordeaux : le Best Western PLUS Bordeaux Bayonne Etche-Ona situé dans le Triangle d’Or bordelais, à deux pas du Grand Théâtre, est composé de deux hôtels particuliers du 18ème siècle, récemment rénovés. Nous vous invitons à découvrir deux nouvelles histoires racontées avec élégance, harmonie et sens du détail. L’hôtel « Bayonne » vous accueille dans une ambiance Art-Déco ; l’hôtel « Etche-Ona » vous propose un univers revisité « Cabinet de curiosités – Retour de voyage ».

Vous pourrez profiter d’un cadre agréable et calme en bénéficiant de services haut de gamme, avec le confort des dernières technologies.

Un voyage Paris – Bordeaux en prévision ?

Réservez votre hébergement directement sur notre site pour obtenir les meilleurs tarifs du moment. Une question, une demande en particulier ? Contactez-nous par téléphone au +33 (0)5 56 48 00 88.

 

Une idée de séjour à Bordeaux ?

Vous pourrez bien-sûr profiter des joies des événements Bordelais :

  • En mai : découvrez l’exposition Jules Vieillard
  • Profitez de votre séjour à Bordeaux du 26 mai au 4 juin 2017, pour découvrir la Garonne lors de la “Fête du Fleuve”, et prolongez votre séjour pour profiter du départ de la Solitaire du Figaro le 4 juin 2017
  • Du 19 au 21 juin 2017 : vous aurez le plaisir de découvrir la 19ème édition de Vinexpo à Bordeaux
  • Du 9 au 24 juin : les épicuriales
  • 21 juin : la Fête de la musique
  • 29 juin 2017 : le concert de Céline Dion au stade Matmut Atlantique
  • Le 29 juin : le bouquet de vieillissement ou le plaisir offert par les grands vins, conférence à la Cité du vin.
  • A partir du 22 juin : Scène d’été de Gironde
Articles récents